Conférence à ELLE Active : le replay est disponible

Ce fut à nouveau un vrai plaisir de participer au forum ELLE Active, même si cette année, circonstance obligent, il s'est décliné uniquement en version digitale, avec 7000 inscrites quand même !

J'ai développé mon intervention de cette année sur le thème "Arrêter d'en faire trop", pour lequel j'ai proposé une stratégie en 5 étapes.

La bonne nouvelle, c'est que la conférence est disponible et accessible à toutes et tous sur le site de ELLE Active, et ce pendant 2 mois.


S'il fut un peu frustrant de ne pas avoir d'interactions avec les participantes (si l'on excepte les questions reçues via internet), j'ai été extrêmement touchée par les retours qui m'ont été faits directement par message, via LinkedIn ou Facebook. J'ai eu l'illustration que cette thématique touchait juste. Merci (la gratitude, ça compte aussi) !

 

J'ai pu assister à votre intervention hier au salon Elle Active. Un immense merci pour votre méthodologie et vos bons conseils.

 

Un grand merci pour votre intervention de qualité lors du Forum Elle Active. Je me reconnais dans les divers profils que vous avez évoqués. Vos conseils me permettront de me recentrer sur moi.

 

Je viens de suivre votre live sur Elle Active : merci beaucoup, j'ai adoré... surtout le recours au mind mapping, un outil que j'adore...

 

J'ai beaucoup aimé votre conférence au forum Elle active. Bravo. Inspirant.